Equipe d'Airsoft du Nord
Salut à tous,

Bienvenue sur le site de l'Association d'Airsoft du Nord, inscrit toi ou connecte toi pour nous rejoindre sur le forum.
Equipe d'Airsoft du Nord
Salut à tous,

Bienvenue sur le site de l'Association d'Airsoft du Nord, inscrit toi ou connecte toi pour nous rejoindre sur le forum.
Equipe d'Airsoft du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe d'Airsoft du Nord

Bienvenue sur le site de l'association EAN.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 4 Mar - 21:33
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre dead angel's

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine 62
Invité




Rencontre dead angel's  Empty
MessageSujet: Rencontre dead angel's    Rencontre dead angel's  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 8:32

Slt je suis la secretaire des dead angel's ns sommes une nouvelle equipe d airsoft tres dynamique ns voudrions faire une rencontre sur votre terrain si c ok tenez moi informez des dates a bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Admin
bastos


Messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37

Rencontre dead angel's  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dead angel's    Rencontre dead angel's  Icon_minitime1Sam 17 Jan - 12:10

Salut bienvenue sur le forum pour une rencontre ya pas de souci les date des parties sont noter ici a peut pres 1 semaine avant ya juste a s'inscrire en donnant le nom de sa team ou asso le nombre de personne et les pseudo voila si tu a d'autre question hesite pas yora tjr qqun pour te repondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dead angel's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe d'Airsoft du Nord :: réservée au visiteur :: présentation de votre équipe/asso-
Sauter vers: