Equipe d'Airsoft du Nord
Salut à tous,

Bienvenue sur le site de l'Association d'Airsoft du Nord, inscrit toi ou connecte toi pour nous rejoindre sur le forum.
Equipe d'Airsoft du Nord
Salut à tous,

Bienvenue sur le site de l'Association d'Airsoft du Nord, inscrit toi ou connecte toi pour nous rejoindre sur le forum.
Equipe d'Airsoft du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe d'Airsoft du Nord

Bienvenue sur le site de l'association EAN.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 4 Mar - 21:33
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Groniark

Aller en bas 
+2
Zed
Groniark
6 participants
AuteurMessage
Groniark




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014

Présentation Groniark Empty
MessageSujet: Présentation Groniark   Présentation Groniark Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 20:41

Hello,

Pour faire original je vais suivre le modèle...

prenom : Henri (oui comme dans la chanson, non personne ne chante)
pseudo : Groniark (
répliques : en état de marche ? aucune :Dplus sérieusement je dois me motiver pour fiabiliser les chargeurs de mon 416 à gaz, et remplacer le nozzle de mon g36 classic army-JG-marui-WE-Systema
tenue : marpat
comment vous nous avez connu : à la base il y a deux ans en débarquant dans la région j'ai commencé à jouer avec les SAS. J'ai dû arrêter plus ou moins faute de temps. En retournant les voir il y a quelques mois j'ai découvert que l'asso n'était plus aussi vivante qu'à l'époque... (et c'est bien malheureux). Il y a quelques jours snowgliding (merci à lui) des DARE a invité les SAS à une partie chez eux. Curieusement en tapant sa team dans google votre forum est sorti avant le sien, alors je tente ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Lille

Présentation Groniark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Groniark   Présentation Groniark Icon_minitime1Ven 25 Avr - 7:11

Salut Henri et bienvenue, si tu cherches une équipe dynamique je pense que tu es au bon endroit, l'équipe a énormément de projet en ce moment et ses membres sont toujours super motivés :p
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Admin
bastos


Messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37

Présentation Groniark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Groniark   Présentation Groniark Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:21

Salut henri effectivement si tu cherche une asso afficiel dinamique et avec plein de projet en tete(sanq vouloir nous venter ) t bien tomber (pa trop mal??) Lol sa serait avec plaisir que tu vienne chez nous tant que le fair-play et la deconnade sont present chez toi ya aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Angeome
Admin
Angeome


Messages : 296
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : halluin

Présentation Groniark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Groniark   Présentation Groniark Icon_minitime1Ven 2 Mai - 19:28

Salut groniark bienvenue sur notre forum, nous somme ravi de voir ton petit message nous serront bien evidament heureux de faire ta connaissance entre deux bille neanmoin en ce moment nous somme en train d'amenager notre propre terrain de a a z donc comme cela prend enormement de temps nous avons mis entre parenthese les partis. nous rejouerons peut a peu au fur et a mesure de notre avancer et nous serions ravie d' echanger quelque bille avec toi. Au plaisir l' amie
Revenir en haut Aller en bas
https://ean59.lebonforum.com
david59

david59


Messages : 50
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 34
Localisation : Gondecourt

Présentation Groniark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Groniark   Présentation Groniark Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:23

Rejoins les meilleurs Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indi Groove

Indi Groove


Messages : 108
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation Groniark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Groniark   Présentation Groniark Icon_minitime1Ven 23 Mai - 16:48

bienvenue a toi Smile apres comme il est stipulé plus haut on joue plus trop mais au plaisir tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Groniark Empty
MessageSujet: Re: Présentation Groniark   Présentation Groniark Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Groniark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zed
» Présentation Medhi
» Présentation David
» presentation m16TwaffiX
» Présentation angeome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe d'Airsoft du Nord :: réservée au visiteur :: Rejoins nous !-
Sauter vers: