Equipe d'Airsoft du Nord
Salut à tous,

Bienvenue sur le site de l'Association d'Airsoft du Nord, inscrit toi ou connecte toi pour nous rejoindre sur le forum.
Equipe d'Airsoft du Nord
Salut à tous,

Bienvenue sur le site de l'Association d'Airsoft du Nord, inscrit toi ou connecte toi pour nous rejoindre sur le forum.
Equipe d'Airsoft du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe d'Airsoft du Nord

Bienvenue sur le site de l'association EAN.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Sam 4 Mar - 21:33
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Lille

Présentation Zed Empty
MessageSujet: Présentation Zed   Présentation Zed Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:09

Bonjour à tous,
Vivant à Lille, je pratiquai auparavant l'airsoft avec Bastien, apprenant qu'il le pratiquer toujours avec la EAN, je poste donc ma "candidature" ici pour savoir si il serait possible qu'on s'échange quelques billes de temps en temps.
Je fais actuellement mes études à Lille, alors je vous assure pas que je pourrai être présent à chaque partie, mais adorant ce sport j'essaierai d'être le plus actif possible Wink
Je suis aussi passionné par l'univers du "tactique", si quelques uns ici connaissent le site tacticalmen ou tactial franchies ils seront de quoi je parle Wink

Je m'interesse plus au cotés "stratégique et geardos" de l'airsoft qu'au cotés mécanique, répliques etc...
Je suis équipé néanmoins d'un mp5 ICS, M4 RAS Dboy dont pratiquement tout le mécanisme interne a été modifier :p

En espérant vous croisez au plus vite dans une partie Wink


Dernière édition par Zed le Mer 29 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Admin
bastos


Messages : 231
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 37

Présentation Zed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zed   Présentation Zed Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:45

Salut dexter pas de souci comme on dit plus on et de fou plus on ris nous on joue un dimanche sur deux bastien te tiendra au courant des parties si ta des question esite pas et au faite nous c EAN et pas AEN lol a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zidome
» presentation m16TwaffiX
» Presentation raphael
» presentation geno
» Présentation Alban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe d'Airsoft du Nord :: réservée au visiteur :: Rejoins nous !-
Sauter vers: